A tous les étudiants et élèves du Pôle de Formation des Professionnels de Santé,

Le PFPS crée la Cellule Vie étudiante. Cette Cellule est créée dans le but de renforcer la place des étudiants dans la vie du Pôle et de nous permettre de travailler ensemble dans ce sens (voir affiche). Cette Cellule est pour vous et fonctionnera grâce à vous ! Ses missions :

  • Renforcer votre place dans la vie du Pôle de formation
  • Encourager et accompagner vos projets
  • Favoriser votre représentativité
  • Améliorer votre vie quotidienne dans le Pôle

 

Aujourd’hui, elle est composée de 8 membres du Pôle (formateurs des différentes filières, assistante, documentaliste) et nous souhaitons que vous y participiez.

Appel à candidature sur chaque filière :

Pour constituer un groupe d’étudiants et d’élèves, qui déterminera ses représentants pour participer aux réunions de la Cellule (à hauteur d’1/mois, avec un roulement possible).

Votre rôle :

Le groupe (dont vous choisirez le nom) représentera les étudiants et élèves du Pôle de Formation et pourra soumettre des projets et des axes d’amélioration. Vous serez acteurs de la vie du Pôle. Vous choisirez vos représentants pour participer aux réunions de Cellule (modalités à définir au sein du groupe), représentants qui seront le relais entre le groupe et la Cellule.

Date butoir :

Le jeudi 9 novembre 2017  |  Réponse souhaitée par mail (vie.etudiante@ifchurennes.fr) en spécifiant vos noms et prénoms, filière et promotion.

 

A très bientôt !

Les membres de la Cellule Vie étudiante,

(Liza Gicquel, Jocelyne Guermeur, Didier Mercier, Véronique Leduc, Christophe Maleyran, Karine Nadreau, Marianne Duhamel, Franck Tréhet)