Le CREX s’est réuni le 22 juin 2018 pour analyser l’Évènement Indésirable (EI) retenu en avril : trop de bruit dans les amphis durant les cours. Les actions correctives proposées sont :

– Dans le cadre de l’UE éthique et législation, rappeler aux étudiants/élèves, qu’il y a un règlement intérieur qu’ils ont signé et l’engagement qu’ils ont pris à leur entrée en formation

– Identifier les étudiants, et tracer l’information dans le suivi pédagogique

   >>> Consulter le Compte-rendu complet : CR du 22 juin 2018.

 

Le prochain CREX se réunira le 19 octobre 2018 et analysera l’EI retenu, “non-report automatique de données dans Forméis en cas de redoublement de l’étudiant“.

Nous vous rappelons que le CREX, Comité de retour par l’Expérience, est la méthode d’analyse des évènements indésirables (EI). Cette démarche se fonde sur l’expérience tirée jour après jour, intervention après intervention, des évènements pouvant affecter la sécurité et la qualité de nos formations.

Tous les membres du Pôle de formation sont invités à déclarer un EI : étudiants, élèves et professionnels. Pour cela rendez-vous sur l’ENT, et remplissez le formulaire après vous être identifié.

Consulter les précédents compte-rendus : CR du 16 février 2018CR 15 décembre 2017 CR du 27 octobre 2017CR du 4 avril 2017

⇒ Voir la Charte d’engagement et de fonctionnement du CREX : Charte CREX