Le CREX s’est réuni le 16 février 2018 pour analyser l’Évènement Indésirable (EI) retenu en décembre : livraison des tenues de stage avec la Société Julie et Floriant : retard de livraison, tuniques et/ou pantalons manquants dans le paquetage. Les actions correctives proposées sont :

– Proposition de laisser les étudiants acheter leurs propres tenues avant la rentrée.

– Faire une fiche technique de la tenue pour rappeler ce qui est demandé.

– Pérennisation de la bourse aux vêtements.

– Il n’y aurait donc plus d’organisation par le Pôle, autonomie laissée à chaque étudiant d’acheter ses tenues en ayant un cahier des charges précis (nombre de tenues minimum, qualité des tenues, chaussures préconisées, date butoir, etc.)

        >>>   Proposition qui sera portée au Comité de Coordination et de Gestion du Pôle.

Consulter le Compte-rendu complet : CR du 16 février 2018. Le prochain CREX se réunira le 20 avril 2018 et analysera l’EI retenu, “les difficultés de connexion au WIFI“.

 

Nous vous rappelons que le CREX, Comité de retour par l’Expérience, est la méthode d’analyse des évènements indésirables (EI). Cette démarche se fonde sur l’expérience tirée jour après jour, intervention après intervention, des évènements pouvant affecter la sécurité et la qualité de nos formations.

Tous les membres du Pôle de formation sont invités à déclarer un EI : étudiants, élèves et professionnels. Pour cela rendez-vous sur l’ENT, et remplissez le formulaire après vous être identifié.

⇒ Voir la Charte d’engagement et de fonctionnement du CREX : Charte CREX

Consulter les précédents compte-rendus : CR 15 décembre 2017 CR du 27 octobre 2017CR du 4 avril 2017