Le CREX s’est réuni le 15 décembre 2017 pour analyser l’Évènement Indésirable (EI) retenu en octobre : TD « Projet de soins » : travail de groupe en Amphi (Amphi Armen). Les actions correctives proposées sont :
– Identifier les modalités permettant aux assistantes de connaître les besoins spécifiques en salle (subdivision éventuelle des groupes)
– Vérifier les modalités d’entretien et la maintenance de cette salle
Pour consulter le Compte-rendu : CR 15 décembre 2017. Le prochain CREX se réunira le 16 février 2018 et analysera l’EI retenu, “livraison des tenues de stage avec la Société Julie et Floriant : retard de livraison, tuniques et/ou pantalons manquants dans le paquetage“.
Nous vous rappelons que le CREX, Comité de retour par l’Expérience, est la méthode d’analyse des évènements indésirables (EI). Cette démarche se fonde sur l’expérience tirée jour après jour, intervention après intervention, des évènements pouvant affecter la sécurité et la qualité de nos formations.
Tous les membres du Pôle de formation sont invités à déclarer un EI : étudiants, élèves et professionnels. Pour cela rendez-vous sur l’ENT, et remplissez le formulaire après vous être identifié.
⇒ Voir la Charte d’engagement et de fonctionnement du CREX : Charte CREX
Première publication : 16 juin 2017 | Dernière mise à jour : 22 janvier 2020